Assemblée générale 31 mai 2013

L'assemblée générale de ETRE'S s'est réunie le 31 mai 2013.

Les responsables des commissions ont fait le rapport d'activité.(voir diaporama ci joint)

L'année 2012-2013 a vu beaucoup de changements pour le GAC : changement de lieu, changement de jour, modifications des conditions d'adhésion. Le développement de l'activité est importante. Et ce n'est pas fini: ouverture maintenant hebdomadaire depuis début avril 2013 et, comme l'a confirmé L Persehaie - maire adjoint de Treffendel, nous installerons nos livraisons dans un local dédié à partir de septembre 2013. Ce local est contigu à l'atelier associatif , il sera rénové dans les prochaines semaines.

L'AG a élu le nouveau conseil d'administration:

Les membres sortants qui sont reconduits : Gilles Picard , Jean Braud , Sylvain Gargadennec, Vincent Canon, Marie Colette Guelaud, Alexandra Serillon, Gaëlle Frémont, Valérie Tobie,  André Gérard,

et 4 nouvelles qui viennent nous rejoindre : Madeleine Baudais, Agnès Querniard-Guillaume, Cathy Le Folgoc et Christine Focki.

Merci à Rolande Serrano, Joelle Baillet , Michèle Turbin et Pascal Motier administrateurs sortants n'ayant pas sollicité le renouvellement de leur mandat.